• Paul Verlaine

    ""Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone"


    Paul Verlaine



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 04:05

    Très joli chez toi , je te souhaite une Bonne continuitée . Bon week end !

    2
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 02:22

    Encore moi , que veux dire Fregosi ? Je croyais que c'était italien , alors j'ai chercher la signification dans le dictionnaire de langue et pas trouver . Bon Dimanche

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 03:46

    bonsoir chère dragonnière

     

    Frégosi etait le nom de ma grand mère disparue qui était italienne.

    bon déduction pour l'italien.

    buena dominica

     

    Merci de ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :